Tournoi féminin d'Avoine

Le 16 & 17 mai dernier, Christine et moi avons représenté le Club d'échecs de Bourgueil lors du 3ème Open Féminin d'Avoine. Comme pour les éditions précédentes, nous avons passés un super week-end convivial (et malgré la compétition) dans une ambiance détendue pleine de bonne humeur.
Avec ses 22 participantes (bretonnes, orléanaises et tourangelles) le niveau était plutôt élevé, mais nous avons relevé le défi et dépassé chacune nos objectifs de résultats: Christine termine honorablement à la 14ème place avec 2 points gagnés sur 5 rondes; quant à moi j'ai difficilement obtenu 1 point et fini à la 20ème place.
Nous avons pu compté sur le soutien de quelques membre du Club: Pierre-André Courtois, Yannis Houx,  mais également celui de Yoann Lebasnier notre entraineur. Nous tenons surtout à remercier nos 3 plus beaux supporters : Pierre Leroux, Jean-Noël Bureau et Adèle qui nous ont encouragées toute la journée du dimanche.
Nous repartons contentes de cet Open avec une bouteille de jus de pommes artisanal, une fleur et quelques sucreries dans une très jolie trousse…
Nos bourgueilloises
Un grand merci au Club d'Avoine pour l’organisation de cet Open et de leur accueil chaleureux!
Vivement l'année prochaine!!
Vanessa
 
×