Phase régionale coupe Loubatière à Bourgueil

Ce dimanche 27 mars 2016, jour de Pâques, c'est avec grand plaisir que le club de Bourgueil recevait ses adversaires pour la phase régionale de la coupe Loubatière. Il est important tout d'abord de remercier les équipes d'avoir fait le déplacement sur Bourgueil (notamment les équipes d'Orléans qui étaient parties très tôt surtout quand on tient compte du passage à l'heure d'été). Les sept équipes qualifiées lors des phases départementales s'affrontaient sur trois rondes (Tours 1 et  2, Luynes, Orléans 1 et 2 Avoine et Bourgueil). 

Loubatière phase régionale

Première ronde de cette phase régionale

Cette phase régionale a été très relevée, on peut féliciter l'ensemble des joueurs présents car aucune équipe n'a démérité.

Trois équipes étaient en bagarre pour les 2 places qualificatives, (les 2 équipes d'Orléans et Tours 1) et sans surprise elle se sont disputées la qualification. Félicitations à Tours 1 et Orléans 2.

Bourgueil termine à la 5ème place.

Nous n'oublions pas de remercier également la municipalité pour son soutien et pour le très apprécié vin d'honneur offert en fin de journée. De même, le club remercie le comité des fêtes pour le prêt de matériel et l'ensemble des bénévoles qui ont oeuvré toute la journée, sans oublier bien sûr Yohann qui a arbitré cette journée

P1030341

Mme Riguet, maire de Bourgueil, nous a fait l'honneur de sa présence à l'ouverture de la compétition et lors de l'annonce des résultats

×