Bilan des championnats interclubs

Les championnats par équipe sont terminés et le bilan est plus que satisfaisant pour le club. 

En effet, malgré un effectif très réduit tout au long de la saison, le club avait décidé d'engager comme l'an passé trois équipes. Pour la dernière ronde, cétait encore plus juste car il a fallu que 2 nouveaux licenciés prennent une licence de dernière minute pour qu'il n'y ait pas de forfait dans nos rangs... Un grand merci à ces 2 personnes qui se reconnaîtront. 

Au niveau des résultats , le club décroche deux très jolies places de vice champion pour les équipes première en Régionale 1 et l'équipe réserve en Promo37. 

Je tenais à féliciter l'ensemble des participants de ces deux équipes pour leurs multiples exploits réalisés car en début de saison, on était loin de penser un tel résultat. 

Notre jeune équipe trois a également fait une belle saison même si les joueurs n'ont pas toujours été récompensés de leurs efforts. leur état d'esprit a été irréprochable.

Le rendez vous est déjà pris la saison prochaine pour continuer de faire briller sans pression mais avec plaisir le club en Interclubs!

                                                                                                                                                                                                          Yannis, président comblé!

×